Bonjour les coupains
Petit craquage aujourd,hui, Black Friday oblige

Donc ce matin j'ai fait reprogrammer la 308, pour toute reprogrammation prise aujourd'hui 50% de remise donc j'ai pas pu résister!!!!!!!
Alors après premier passage au banc, 94ch et une courbe toute pourrie avec des creux et des vagues de partout donc la grosse daube
Le mec es resté plus que perplexe fasse a la courbe de base et a même douter un moment avant d'essayer la report pensant peut être a un autre soucis, mais après essai nickel
Apres reprog 120,7ch et une courbe presque droite juste un léger creux qui se ressent pas a l'accélération, on sent une belle différence bon on est encore loin d'un foudre de guerre mais bon ça a donner un cou de fouet a la Sw, je vais me pencher sur un nettoyage de l'egr voir si le problème de ce fameux creux peut venir de la!
Bon bien dégoutté des 16 ch en moins a la base mais bon voila une bonne chose de faites
J'ai aussi fait un devis pour 4 amortos bilstein B4 et ressort HR en -30/30 et 500e le tout avec 30% de remise je trouve ça pas mal niveau tarifs :diable

On est pas le propriétaire d'une voitures mais uniquement son gardien.